La maman chatte, après avoir donné naissance à ses quatre enfants, n’a pas hésité à adopter quatre écureuils orphelins.

La maman chatte, après avoir donné naissance à ses quatre enfants, n’a pas hésité à adopter quatre écureuils orphelins.

Le nom du chat est Pusha qui vit dans le parc Bakhchisarai. Olga Fateja, une employée du Jardin Miniature, raconte qu’un jour des visiteurs l’ont remise aux écureuils de la boîte.


Le chat venait de mettre bas. Le personnel a décidé de les lui présenter, et il a chaleureusement accueilli les écureuils. Elle a commencé à les lécher, au début les écureuils avaient un peu peur,

mais de temps en temps, ils se sont habitués à elle et ont réalisé qu’elle était leur deuxième mère. Étonnamment, au lieu de les rejeter ou de les repousser, le chat les a acceptés et s’est occupé d’eux.

Le chat permet même aux écureuils de boire son lait comme s’ils étaient ses petits. Les clichés pris par les ouvriers du jardin montrent que le véritable amour maternel n’a pas d’obstacles.

Au début, les enfants avaient peur de leur nouvelle mère, mais ils ont ensuite réalisé à quel point ils l’aimaient.

Elle ne peut pas donner assez de lait pour tous ses petits, alors le personnel du jardin donne aux autres enfants une petite bouteille de lait de chèvre.

Les photos ont été diffusées sur Internet, ce qui montre à quel point ils peuvent être attentionnés. La famille dort actuellement ensemble, ils se courent après, grimpent, se battent même pour le lait.

Rating
( Пока оценок нет )
Like this post? Please share to your friends