La maison de retraite de Californie propose des thérapies très utiles aux personnes âgées.
Kathy, dont la mère est également résidente d’une maison de retraite, a déclaré que la présence de plusieurs oursons là-bas avait complètement changé la vie des personnes âgées.
Y compris sa mère, qui était désespérée et après cela est devenue heureuse et pleine de vie. Sa mère était très triste et ne voulait communiquer avec personne,
il était difficile pour une femme de quitter sa maison après tant d’années. Puis, lorsqu’il est arrivé à la maison de retraite, il était complètement découragé.
Mais un jour, quelque chose de très bien et de spécial s’est produit. Le directeur de la maison de retraite est devenu la famille d’accueil des enfants abandonnés dans le refuge près de chez lui.
Également, certains chats sont très petits, il a décidé d’aménager une aire de jeux dans son bureau pour en faciliter l’entretien. Quand les anciens en ont entendu parler, ils ont demandé à les voir.
Ils étaient heureux de pouvoir trouver quelqu’un et de faire un câlin. Voyant le contact entre les personnes âgées et les chatons, la directrice a décidé de lancer la «Journée Cat Therapy».
Une fois par semaine, il emmène les personnes âgées une par une et joue avec les chats. Évidemment, c’est le meilleur moment de la semaine. Ces rencontres ravivent de quelques souvenirs de leurs chatons du passé.