La jeune femme a trouvé le «chien» en chemin, avec une jambe cassée, et sans hésitation a décidé de le sauver.

La jeune femme a trouvé le «chien» en chemin, avec une jambe cassée, et sans hésitation a décidé de le sauver.

Andrea trouve le chien sans défense et le mène dans une clinique vétérinaire pour obtenir de l’aide.

Il s’est avéré que l’animal errant qu’il avait amené avec lui n’était pas un chien, mais un coyote sauvage. Lorsque la jeune fille a sauvé l’animal, elle a vu qu’il avait l’air étrange, mais ne pensait pas que c’était un coyote.


Le coyote a été renversé par le conducteur, qui n’a pas pu s’arrêter pour l’aider, alors l’animal était boiteux. L’histoire s’est répandue sur Internet lorsque le frère de la jeune fille a publié des photos du coyote sauvage.

Le coyote, qui, selon lui, était très amical et n’avait jamais tenté de l’attaquer, a reçu plusieurs jours de traitement pour soigner ses jambes.

Tout est fait pour le restaurer. C’est un animal sauvage, et bien que tout soit fait pour lui, il ne veut ni manger ni coopérer.

La jeune fille ne pensait pas que cette histoire serait si populaire sur Internet. Cependant, ils souhaitent que le coyote retourne dans son habitat naturel,

mais il ne répond pas au traitement même si tout le monde veut que ses pattes complètement restaurées. Ils cherchent des alternatives. C’est un animal sauvage en dehors de son environnement naturel, il semble déprimé, mais ils essaient toujours de guérir l’animal.