La femme fait tout pour acheter le fauteuil roulant de ses rêves à un chien paralysé.
Le sympathique photographe a adopté deux chiens en Crète dont un handicapé. Pour que le chien puisse se déplacer normalement,
il a organisé une collecte de fonds. Joe Cope և ses filles, originaires du Sussex, en Angleterre, sont parties en vacances en Crète.
Lors d’une visite au refuge, l’un des enfants, Acacia, est littéralement tombé amoureux de Louis, un ancien chien de chasse.
L’histoire d’un chien de 8 à 10 ans a mis la famille en colère. L’animal a été enchaîné à un arbre et à gauche. Il s’allongea avec Acacia et la laissa le caresser.
Elle est restée avec lui et a insisté pour qu’il l’emmène avec lui. Le chien a été jeté sous la voiture et avait également plusieurs maladies.
Ensuite, Jack a été emmené à Athènes pour y être opéré. Ses blessures ont été soignées, les gardiens lui ont donné une charrette à 2 roues.
De cette façon, il maintenait la voiture sur ses pieds et l’aidait à se déplacer. Quand Jack et Louis arrive en Angleterre,
ils découvrent leur nouvel environnement avec leur frère, Waffle, le vieux Goldendood. Cependant, les spécialistes travaillant avec le chien ont mentionné que ses roues ne sont pas adaptées.
Comme ils avaient déjà dépensé beaucoup d’argent pour l’animal, ils ont décidé de récolter des fonds pour acheter une nouvelle poussette pour le chien.