La femme aveugle a été choquée lorsque le chauffeur de taxi a refusé de la laisser s’asseoir dans la voiture avec son chien.

La femme aveugle a été choquée lorsque le chauffeur de taxi a refusé de la laisser s’asseoir dans la voiture avec son chien.

La femme aveugle, Sam Heaton peut compter sur son chien de compagnie, Annie, pour l’aider au quotidien, l’encourageant dans les moments difficiles.

Cette femme travaille pour une association caritative pour les aveugles dans le nord de l’Angleterre.

Il s’y rend tous les jours en bus avec son chien, mais un jour le bus n’est pas arrivé à l’heure alors qu’il devait se rendre au centre tout de suite, car il devait participer à un entraînement.

La femme a ensuite commandé un taxi via Oakwell Taxis. La voiture est arrivée à l’heure prévue, mais alors qu’elle allait entrer, il s’est rendu compte que la porte était fermée.

Quand elle a parlé au chauffeur de taxi, il a simplement répondu qu’il n’y avait pas de chien. La femme a expliqué qu’elle pouvait emmener son chien avec elle,


car ce n’était pas contraire à la loi, mais le conducteur a obstinément refusé. La femme voulait appeler Oakwell Taxis pour signaler le comportement du chauffeur, mais l’homme a tout repris.

Une femme nommée Michelle a tout vu dans un jardin voisin, où elle se trouvait avec son beau-père.


Elle s’est immédiatement approché de la femme et lui a proposé de les accompagner dans sa voiture. Finalement, la femme a reçu un appel indiquant que le chauffeur avait été licencié.

Rating
( Пока оценок нет )
Like this post? Please share to your friends