La femme a fermé les portes du réfrigérateur et des placards pour que son chat ne puisse pas voler de la nourriture.

La femme a fermé les portes du réfrigérateur et des placards pour que son chat ne puisse pas voler de la nourriture.

Sarah a décidé d’adopter un chat appelé Kitty pour l’offrir de sa fille Charlie pour son anniversaire, elle savait qu’elle avait des problèmes médicaux. Il devait suivre un régime du chat.

Mais depuis, le chaton a montré son grand amour pour la nourriture, et de temps en temps, il sortait de la cage pour voler la nourriture des autres chats.

La femme était bénévole au refuge alors sa fille, Charlie, a rencontré son chaton bien-aimé lorsqu’elle avait besoin d’un foyer.

Le chat a tellement mangé et fouillé les étagères que Sarah a dû fermer toutes les portes pour ne pas les voler.

Malgré tous les efforts, l’animal est passé de 11 à 24 livres et a grandi régulièrement au cours des dernières années. En plus, ils avaient des cadenas pour bébé sur le frigo, mais le chat essayait toujours d’entrer.

Alors, en tout cas, sa famille a dépensé beaucoup d’argent au fil des ans pour trouver une solution. Que Kitty ait subi de nombreux tests pour connaître la cause de son problème alimentaire,

rien n’était définitif, ils n’en connaissent toujours pas la cause. Donc, il n’a jamais considéré son poids comme un défaut, il est encore plus actif que les autres chats de sa maison, ça se voit quand il joue.

Rating
( 1 оценка, среднее 5 из 5 )
Like this post? Please share to your friends