La femme a été arrêtée pour cruauté envers l’animal, le pauvre chien a dû manger des pierres par faim
Le chien maltraité est maintenant au refuge. Son propriétaire est accusé d’inhumanité envers les animaux.
Un habitant d’un des districts de Floride a saisi la police après avoir trouvé une chienne qui vit à l’extérieur de la maison dans de très mauvaises conditions.
Après cette alarme, le personnel du refuge s’est rendu sur les lieux. L’employé a déclaré qu’Orshun avait littéralement faim, mangeant des pierres.
Le pauvre animal a été retrouvé couvert avec des blessures, infecté de verrues. Heureusement, l’action du résident l’a sauvé et lui a sauvé la vie.
Le chien nommé Blanca a reçu de l’eau de ses sauveteurs, après quoi, bien sûr, il a immédiatement retiré les chaînes et l’a emmené à la clinique vétérinaire locale.
L’animal, qui souffrait d’une forte fièvre, reçoit désormais tout l’amour et les soins nécessaires à son bon rétablissement.
On ne sait pas combien de temps le propriétaire impitoyable l’a retenu captif. Le voisin qui a appelé la police aimerait pouvoir réagir plus tôt.
À son avis, celui qui torture l’animal mérite l’emprisonnement, car c’est comme de la maltraitance d’enfant. Ensuite de cette intervention, Carmela Velasco a été arrêtée et accusée de brutalité envers son animal.