La femme a aidé un sans-abri qui collectait des fonds pour sortir son chien du refuge
L’homme appelé Patrick a prouvé que les problèmes ne dérange pas quand on aime les chiens.
Il a commencé à demander aux gens de l’aider à payer son chien nommé Franklin, qui était dans la cabane depuis plusieurs jours.
La femme qui se promenait dans le parking, Wilma Price, a regardé sa pancarte et a décidé d’aider Patrick à rejoindre son adorable Franklin.
Après avoir essayé de les aider, elle a partagé son expérience sur Facebook et a posté quelques photos de l’homme et du chien.
On a expliqué à la femme que le prix du séjour de l’animal était très élevé, compte tenu du coût de la nourriture et le coût du traitement, qui a été appliqué pendant le séjour, parce que l’animal est arrivé mal nourri.
L’homme a dit à la femme qu’il lui devait quelque chose. À ce moment-là, la femme n’avait que 8 $, mais il a dit qu’il essaierait de faire quelque chose.
Au début, elle a appelé la crèche pour vérifier que cette histoire était vraie ou pas et c’était vraiment réel. La femme a interrogé l’homme avant de l’aider.
L’homme s’appelait Patrick, il est resté deux jours en prison, c’est pourquoi le chenil a pris son chien. Finalement, la femme a aidé et ils sont à nouveau ensemble, mais à nouveau sans abri.