La famille qui a perdu le chien pendant de nombreuses années l’a vu dans un poste de police sur les réseaux sociaux.
L’homme et son chien ont eu une rencontre touchante au refuge 5 ans après la disparition de son animal.
Il a probablement été volé alors que la police l’a trouvé errant dans les rues. Le chien a été rendu à sa famille plusieurs années plus tard.
Il s’agit d’un pitbull appelé Ginger. Ses propriétaires pensaient qu’il avait été volé. Ils n’avaient jamais cessé de le chercher, mais ils ne connaissaient que déception et faux espoir.
Le gingembre était introuvable. Avec le temps, leur enfant a grandi et l’un d’eux est né, car il avait adopté d’autres chiens.
La situation a changé lorsque la police a publié un post sur un chien errant sur les réseaux sociaux. La police avait publié une photo de lui assit dans le siège de la voiture de police, l’incitant à tenter de retrouver les propriétaires.
Après quelques jours, avant d’être placé dans un refuge, Barney contacte l’association, parce qu’il croit reconnaître son chien sur la photo.
Après quelques semaines, ils sont allés dans un refuge pour s’assurer qu’il s’agissait de Ginger, et c’est arrivé. La scène était très émouvante et ils se sont retrouvés.
Ginger a pu retrouver sa maison et sa famille, qui ont maintenant été reconstituées avec de nouveaux membres.