La famille ne perd pas son espoir de retrouver leur chat disparu en conséquence d’une attaque
Un chat nommé Ron qui a été attaqué par un chien reste perdu depuis plusieurs jours, malgré les efforts tenter de le retrouver.
Le chat avait disparu lors des vacances dans la Somme. Ses propriétaires étaient obligés de rentrer à la maison sans leur animal de compagnie.
Depuis sa disparition, ses propriétaires sont très inquiets et font tout leur possible pour récupérer Ron.
L’incident s’est passé à Fort-Mahon-Plage dans la Somme. La famille était en vacances avec leur animal de compagnie adorable.
Ce jour-là, les membres de la famille se promenaient sur un sentier avec leur chat qui se trouvait dans un sac. L’animal a tout à coup pris de panique et s’est enfui de sac.
Ses propriétaires expliquent qu’au fait, qqes jours plus tôt, Ron avait subi une attaque par un chien de chasse. Ils revenaient d’un restaurant lorsque le canin remarquant le chat a attaqué.
Le pauvre Ron était traumatisé en conséquence de cette attaque. Selon ses maitres le jour de sa disparition, il avait probablement remarqué quelque chose qui lui avait rappelé cette agression.
Ses propriétaires l »ont cherché partout, mais aucun résultat. Ils ont dû revenir chez eux sans Ron. Ils ont distribué partout des affiches afin de retrouver leur animal adorable.
La famille de Ron ne perdra jamais son espoir. Ils croient que les personnes généreuses prendront soin leur chat et apporteront leur soutien.