La famille adopte un chien sans globes oculaires et lui donne une chance d’être heureux
Les bénévoles du refuge de Pittsburgh s’inquiètent de l’avenir d’un chien nommé Rust.
Il n’a pas eu une vie facile, il a vécu en liberté indéfiniment, jusqu’à ce qu’il soit secouru par le personnel du Pittsburgh.
Aucune demande d’adoption n’a été soumise un mois après son arrivée au refuge et le personnel pensait qu’il aurait de meilleures chances de trouver une nouvelle famille grâce au refuge.
En plus d’être amical avec les gens, il s’avère que Rust apprécie tout autant la compagnie de ses proches. Mais le chien plus âgé n’était pas prêt à être adopté depuis un certain temps.
Malheureusement, le chien souffrait d’une luxation du cristallin et ses yeux étaient tellement endommagés qu’une intervention chirurgicale était nécessaire.
Compte tenu de sa condition particulière, ses bienfaiteurs craignent qu’il ne suscite l’intérêt de personne. Puis Kristen, qui avait vu les photos du chien sur Facebook, n’arrêtait pas de dire à ses parents de l’adopter.
La femme était très excitée de voir le chien, ensuite la fille et sa mère se sont assises par terre à côté du chien et ont commencé à se faire des amis.
La raison de l’adoption de l’animal était qu’il avait déjà beaucoup souffert dans sa vie. C’était un chien senior handicapé et la famille ne pouvait pas le laisser seul