La famille a remarqué par la fenêtre que leur chien n’était pas seul

La famille a remarqué par la fenêtre que leur chien n’était pas seul

Cette famille, qui vivait déjà dans leur nouvel appartement, dessine accidentellement par la fenêtre que son chien est avec un petit chat.

Le nom du chien était Bailey, qui était connu pour sa gentillesse, même s’il ne vivait pas bien, il était prêt à donner beaucoup d’amour à tout le monde.

Il avait déjà deux ans lorsque sa famille l’a sauvé. Ce temps-là, le chien était utilisé pour la reproduction. Peut-être que la chienne avait beaucoup de chiots,

mais elle a dû s’en séparer, car ils étaient dans le chenil. Maintenant, elle a 17 ans et montre que l’amour et la chaleur maternelle sont encore en elle.

Tout a commencé lorsque la famille a décidé de déménager dans son nouvel appartement pour commencer une nouvelle vie.

Après avoir déménagé, la famille remarque qu’un chat est resté derrière leur maison, avec lequel le chien était déjà devenu proche.

Ils lui donnent à manger et puis ils voient que le chat n’est plus là ! La famille inquiète regarde par la fenêtre pour trouver le chat, ils voient Billy avec le chat pressé.

Le propriétaire du chien a ajouté que Bailey n’avait pas eu d’amis auparavant. Après tout cela, la famille décide de faire du chat également un membre de leur famille, en l’appelant Kitten.

Rating
( Пока оценок нет )
Like this post? Please share to your friends