La charmante Doberman s’occupe d’un bébé orphelin qui a besoin de soins maternels

La charmante Doberman s’occupe d’un bébé abandonné qui a besoin de soins maternels

La Britannique Callan a trouvé un petit chiot près de l’endroit de travail de son mari, qui a probablement été abandonné par sa mère.


Sans réfléchir longtemps, la femme a décidé de ramener le chat à la maison, sans imaginer comment son chien de toilettage réagirait.

Le charmant chien nourrit six beaux chatons nés il y a quelques semaines seulement et il n’a jamais évité de prendre soin du petit orphelin qui avait cruellement besoin de chaleur maternelle.


Il y a toujours eu d’autres espèces d’animaux dans la famille et Ruby les a toujours soignés avec beaucoup de chaleur et pris soin de tout le monde.

Le chien s’occupait des autres animaux comme s’il s’agissait de leur mère. Le chien a également pris soin du chat et s’est rapproché de lui.


Puis, en peu de temps, le chat a grandi et pris du poids. À son tour, Ruby reste à côté du chaton et s’occupe de lui avec les autres chats.

Dès que le bébé abandonné grandira et se rétablira, sera donné à l’un de leurs proches ayant déjà exprimé le souhait d’adopter un chat.

En plus, autres chiens de la maison n’aiment pas beaucoup le chat autant que l’agréable Ruby.

Rating
( 1 оценка, среднее 5 из 5 )
Like this post? Please share to your friends