Guerre en Ukraine : Même les signaux du bombardement n’empêchent pas la femme de nourrir le chat

Guerre en Ukraine : Même les signaux du bombardement n’empêchent pas la femme de nourrir le chat

Les habitants de Ki, qui sont en guerre, qui ont des animaux de compagnie, tentent de s’adapter à la situation.

Les combats approchent à Ki et les habitants essayent de défendre leurs familles, y compris leurs animaux aimables.

Des histoires se sont répandues sur certains de ces propriétaires de chats et de chiens anxieux. Particulièrement touchante est l’histoire de Lydia Sokolova,

qui a décidé de descendre dans la rue, malgré le couvre-feu annoncé à Ki, pour s’occuper du chat de son fils. Même les signaux des bombardements ne le dérangent pas.


Lydia Sokolova vit dans l’appartement avec sa mère et prend soin d’elle. Elle le laisse seul faire quelques travaux pour nourrir le chat. Il était avec eux, quelques personnes.

Kate et Taras ne voulait pas se mettre en danger leur chien Tuffy. Puis, ils trouvèrent refuge sur le parking, où logeait leur ami.

C’est ce dernier qui leur a donné un matelas pour passer des nuits un peu plus calmes. Kate et Taras a dû réduire les promenades avec son chien pour sa sécurité.

Désormais, ses promenades se limitent à de courtes pauses à proximité de l’hôtel, et d’autres familles se réfugient avec leurs animaux de compagnie dans ce parking.

Pour le moment, il y a plusieurs chiens et un lapin, mais leur nombre devrait augmenter à mesure que les forces armées russes attaquent le centre de la capitale.