Grâce à ce garçon, la famille ukrainienne et leur animal de compagnie ont déjà un abri
Cette famille est aidée par un jeune garçon qui était prêt à tout pour trouver un abri afin qu’il ne laisse pas son chien seul.
Aaron Jackson, le fondateur de l’une des organisations commerciales américaines, connaissant la situation en Ukraine, a décidé de se rendre à la frontière.
Lorsqu’il a atteint la frontière, il s’est rendu compte que les gens devaient être secourus avec leurs animaux de compagnie.
Le garçon qui a aidé cette famille dit que pendant cette période environ 2 millions d’Ukraine sont partis en Pologne, il est difficile de trouver un refuge où ils recevront des animaux de compagnie.
Ils étaient constamment à la recherche de familles qui avaient besoin d’un abri avec leurs animaux de compagnie.
Aaron a ajouté qu’il essaierait de tout faire pour accueillir tout le monde avec leurs animaux aimable. Et enfin il a trouvé la famille qui ne voulait pas abandonner son chien.
Aaron a parlé au responsable du refuge local de la possibilité d’avoir un refuge, mais il a répondu qu’ils devraient laisser leur animal.
Finalement, le garçon est capable de trouver une maison où tout le monde peut rester ensemble, ils n’auront pas à laisser le chien seul.
Grâce aux gens comme Aaron, bcp de familles ont pu garder leurs animaux avec eux