Exactement 200 jours, le propriétaire cherchait son chien disparu, et quand il l’a trouvé, il a éclaté en sanglots
Il y a des moments de joie intenses pendant lesquels le temps semble s’arrêter. On ne voit rien d’autre, on ne pense à rien d’autre, on est simplement envahi par ce sentiment de joie total.
C’est exactement ce qu’a vécu cet homme qui cherchait désespéremment son chien pendant 200 longs et horribles jours, jusqu’au plus heureux des dénouements.
Perdre notre animal de compagnie bien-aimé est un déchirement. Ce sont des moments très difficiles, incertains et stressants lorsqu’un animal disparaît et qu’on ne sait rien de lui.
Cela est également arrivé à Pat, qui a perdu Blue, son pit-bull adoré.
Le refuge pour animaux du comté de Washington du Tennessee a publié une vidéo du moment touchant où Pat a revu son animal de compagnie après 200 jours qui lui ont semblé une éternité !
Blue, le chien, saute sur Pat, remuant la queue et léchant ! L’ami à quatre pattes avait disparu environ six mois auparavant, mais Pat a continué à chercher son chien.
«Il pensait qu’il ne reverrait plus jamais Blue», a déclaré le refuge pour animaux.
Pat a dû déménager au Texas pour travailler, mais un de ses amis lui a envoyé une vidéo d’un chien au refuge pour animaux, qui s’est avéré être Blue !
L’homme a conduit 800 km de l’État du Texas au Tennessee pour embrasser son chien disparu.
«Nous n’avons pas autant de fins heureuses comme celle-ci», a déclaré le refuge. «Il y a eu des larmes, des tonnes de baisers de chien et beaucoup de sourires.»
Le refuge pour animaux a ajouté que les retrouvailles entre Pat et Blue sont l’une des raisons pour lesquelles ils»n’abandonnent jamais».
Regardez les retrouvailles émouvantes ci-dessous !