En Virginie, les saveurs ont débarrassé un chien d’une vie misérable.

En Virginie, les saveurs ont débarrassé un chien d’une vie misérable.

Parfois la froideur humaine dépasse toutes les bornes. Ceux qui ne veulent pas garder d’animaux feraient mieux de les emmener dans des refuges.


Dans cette histoire, le chien a été enchaîné et abandonné, mais après avoir longtemps erré dans le parc, l’animal a trouvé un nouvel foyer.

Le chien enchaîné vivait dans la cour pendant quelques-uns années, même après la mort de son propriétaire, il restait seul dans le jardin.


Durant des mois, il a mangé de la nourriture contaminée par des insectes, ce qui a limité l’accès à l’eau douce. Évidemment, le contact avec des humains était presque absent.

Après l’avoir trouvé dans cet état inacceptable, les agents de PETA ont décidé d’agir. Ils ont demandé aux proches du mort, qui vivaient très loin, de s’occuper du chien.


Mais pour une raison négligeable, ils ont refusé cette demande et ont répété qu’il soit gardé à l’extérieur. Malgré cette décision bizarre, les volontaires ont continué à visiter Pancake.

Puis Punkake s’est senti plus mal. L’animal paralysé qui avait besoin d’aide. L’organisation à parler avec la famille, après quoi l’animal a été placé sous sa garde.


Après une longue pause, le chien a eu une famille d’accueil qui l’a rapidement adopté. Il vit maintenant dans une maison chaleureuse, est aimé et joue avec ses frères toute la journée.

Rating
( Пока оценок нет )
Like this post? Please share to your friends