En Roumanie, un chien errant demande de l’aide aux passants, maintenant il l’a reçu.
En Roumanie, ce chien sans abri avait pour habitude demande de l’aide, désespérément pour attirer l’attention de tous les passants.
Il a survécu dans la rue, mais il savait que certaines personnes pouvaient l’aider. On voit généralement comment il marche dans différentes directions,
des voitures aux «personnes», parce qu’il cherchait quelque chose ou quelqu’un. Heureusement, les sauveteurs, connaissant la situation du chien sans abri, ont décidé de chercher de l’aide.
Les bénévoles du sauvetage étaient déterminés à sauver l’animal dans le besoin, car ils voulaient le laisser mieux vivre.
Arrivés sur les lieux, ils l’ont rapidement trouvé, mais ils ont dû faire attention, s’approcher de lui pour ne pas avoir peur de lui et essayer de ne pas le fuir.
La dernière chose que les sauveteurs souhaitaient était de retirer le sabbat de la rue en toute sécurité. Alors ils ont essayé de gagner doucement la confiance du chien
Après quelques minutes, les volontaires ont réussi à sauver l’animal, après quoi il a été emmené à la clinique vétérinaire locale pour examen.
Heureusement, il était en bonne santé et ne manquait pas de vaccins. Maintenant, le rêve du chien est devenu réalité et il a trouvé une famille aimante