En raison de l’apparence horrible, le refuge ne comprenait pas quelles races de chiens
Lorsqu’il s’agit d’inhumanité et de maltraitance envers les animaux, de nombreuses personnes réagissent, qu’il s’agisse d’individus ou d’associations.
Voici l’histoire de quatre personnes qui ont été secourues dans un état terrible et maintenant elles vont beaucoup mieux.
Quand ils ont été découverts, il était évident qu’ils avaient une vie difficile. Les pauvres oursons étaient très maigres, sensiblement affaiblis et avaient perdu presque toute leur fourrure.
Ils ont été retrouvés dans la forêt de l’Alabama et emmenés dans un refuge de la ville. Il était sûr qu’ils avaient été jetés là dans le froid juste avant Noël.
Les bénévoles de l’orphelinat étaient sous le choc, les petits chiots avaient besoin d’un traitement sérieux et de grands soins.
Leur état était tel que le personnel du refuge ne savait même pas ce qu’était un chien. Ils pensaient que c’était un mélange de caniches ou de caniches.
Deux mois après leur découverte, il a pris près de neuf kilos, puis tout le monde s’est rendu compte qu’il s’agissait de chiens de montagne des Pyrénées.
Grand chien pesant de 50 à 64 kg. Les chiots ont pu récupérer et chacun d’eux a trouvé un foyer.