Deux policiers ont secouru un chien vivant dans une maison abandonnée avec ses petits.
Les deux policiers ont entendu parler du chien abandonné et se sont précipités pour l’aider.
Quand ils sont arrivés, Gabriel et Hussein a remarqué que l’animal avait l’air effrayé. Ensuite, ils l’ont nourri et ils ont réussi à gagner la confiance du chien.
Le chien les a rapidement laissés entrer dans la maison et était heureux de savoir qu’ils étaient en sécurité. Le policier a dit que lorsqu’ils sont entrés, ils ont vu un chiot couché sur un vieux matelas.
Les sauveteurs ont ensuite retrouvé un petit chien dans le couloir du matelas, qui est également sorti sain et sauf. Ils ont ensuite été emmenés dans un centre de rééducation.
Un chien nommé Minerva est traité pour un ver du cœur. Deux des oursons avaient plusieurs blessures et maladies pour lesquelles ils ont été soignés.
Tout le monde reçoit le traitement nécessaire après quoi il sera prêt pour l’adoption. Les policiers qui les ont sortis de leur misérable vie ont décidé de les adopter, car les deux sont tombés amoureux des petits chiots.
Les tout-petits ne seront jamais satisfaits d’un vieux matelas battu. Ils découvriront prochainement leur nouvelle maison, où ils grandiront certainement vite.
Nous espérons également que leur mère trouvera bientôt un foyer aimant pour toujours qu’elle mérite.