Deux chiens handicapés se sont échappés des mains des éleveurs et ont eu une seconde chance de vivre.

Deux chiens handicapés se sont échappés des mains des éleveurs et ont eu une seconde chance de vivre.

Ces deux beautés sont nées handicapées et abandonnées par des éleveurs peu scrupuleux.

En les voyant, Kristen Harper a décidé de les prendre en charge. Badin et Aster Rose sont nés dans différentes races, mais sont très similaires les uns aux autres.

Les deux chiens australiens souffrent de surdité et de cécité. Malgré ces lacunes, ils ne savaient pas qu’une surprise les attendait.


Il y a quelques années, Kristen Harper a rencontré et est tombée amoureuse de Buddy. L’animal a jeté par l’éleveur et il a passé deux ans au refuge, pensant toujours fonder une famille.

Un jour, son vœu le plus précieux s’est réalisé avec l’arrivée de Kristen. Il a été adopté et son nouveau maître lui a appris à bouger et à profiter de la vie.

Au début, le chien s’est réveillé au milieu de la nuit en pleurant, et il dormait seulement dans les coins ou sous les chaises.

Quelque temps plus tard, Kristen a décidé d’adopter un deuxième chien qui était sourd-aveugle.

La fille leur a appris à monter les escaliers, car lorsque taper sur le bas du dos, c’est-à-dire «s’asseoir», et la main sur la poitrine, signifie «rester immobile».

La fille aime les deux de la même manière quels que soient leurs problèmes, elle publie même des photos des deux beautés sur sa page Instagram.

Rating
( Пока оценок нет )
Like this post? Please share to your friends