Deux chatons abandonnés ont été retrouvés et secourus devant le supermarché
Celui qui a ouvert la porte du magasin ne pouvait même pas imaginer qu’il trouverait des chatons faibles de qqes semaines infectés par des parasites.
Une boîte en carton devant un supermarché à Lutz, en Floride, a attiré l’attention d’un passant. En ouvrant la boîte avec l’inscription «gratuit», cette personne a découvert deux petits chats, âgés d’à peine trois semaines.
Il a immédiatement contacté Dream Rescue d’Animal Luvr. Les pauvres chiots étaient en mauvais état. Ils avaient faim et étaient infectés de parasites.
Il était clair à leur désespoir furieux que les oursons attendaient là, désespérés, depuis longtemps. Ils ont ensuite été confiés à un bénévole de Nadija Shelter.
Nadija a déclaré que les deux chatons étaient épuisés et pleuraient de faim. Il les a nourris et réchauffés, puis les petits se sont étreints pour dormir.
Dans les premiers jours, les chatons ont eu des difficultés. Néanmoins, le vétérinaire et Nadija ont fait de leur mieux pour les remettre sur pied.
Heureusement, les follicules pileux ont retrouvé leur force, leur énergie et leur poids. Les chats sont devenus amis avec le chien allemand Nadija.
Ils sont très heureux dans cette famille d’accueil. Mais ensemble, ils seront proposés à l’adoption et fonderont une famille pour toujours.
Le volontaire a ajouté qu’ils forment un couple adorable et qu’ils font tout ensemble et l’un avec l’autre. Comme ils sont merveilleux et aiment explorer leur environnement.