Des photos de centaines de chats vivant dans la réserve sont devenues virales sur Internet.
Récemment, des membres de ce sanctuaire ont posté plusieurs photos sur Internet.
Des centaines de chats en bonne santé profitent des bons rayons du soleil dans la cour du refuge. Après la publication de ces photos, elles ont reçu de nombreux likes de la part des utilisateurs.
Le refuge pour chats a été fondé par Mohammad Aljaliel, surnommé «Aleppo Cat Man». Il était responsable d’un autre sanctuaire à Alep, qui a malheureusement été bombardé.
Mohammad en a ensuite établi un nouveau dans le nord-ouest de la Syrie. Actuellement, le refuge dispose des jeux et d’une clinique vétérinaire pour eux.
Pour agrandir l’identification chez les jeunes, l’équipe a organisé des cours de protection animale. Ce refuge permet d’éviter les horreurs de la guerre civile et de profiter des moments de douceur et de joie.
En plus de s’occuper des chats, ils reçoivent des dons du monde entier. Ces milliers d’habitants se retrouvent dans la cour trois fois par jour pour un bon repas.
L’un des membres du sanctuaire a déclaré que les chats bien nourris sont des chats en supérieure santé.
Les photos montrant des animaux au quotidien sont souvent postées sur les réseaux sociaux, très connu auprès de leurs followers.
Finalement, l’un des membres du personnel du sanctuaire a conclu en disant que les gens devraient apprendre à être présents et détendus.