Des larmes coulaient dans les yeux du chien lorsqu’il a été séparé de son ami vache
Le chien semblait crier «S’il vous plaît, ne nous divisez pas». Il a été prouvé à maintes reprises que les animaux ont les mêmes sentiments et émotions, etc.
Le nouveau venu, était très amical avec l’une des vaches de leur ferme. La vache était comme la mère d’un chien. Il la serra contre lui et lui coiffa les cheveux.
Il courait, jouait avec la vache et était souvent retrouvé allongé sur le dos ou endormi. Les deux ont formé un lien fort. Malgré les différences de taille et de type, ils sont très proches.
Malheureusement le propriétaire de la vache a décidé de la vendre. Le chien regardait comment sa vache bien-aimée était sortie, des larmes ont commencé à couler de ses yeux.
Il se tenait dans une cabine vide et criait. Après cela, le chien entend le bruit d’une autre vache, court vers lui, mais le propriétaire vient et le ramène à la maison.
Après cela, le chien désespéré devient déprimé et refuse de manger. Baissant la tête et se coupant la queue entre les jambes, le petit s’en va tristement.
Ensuite, une tête apparaît de la porte de l’écurie. C’était sa vache. La famille a décidé qu’elle pourrait payer la vache, car la recrue lui était tellement attachée qu’elle ne pouvait pas lui briser le cœur.