Des chiens errants sont apparus au milieu de l’autoroute et ont gêné la circulation

Des chiens errants sont apparus au milieu de l’autoroute et ont gêné la circulation

Les deux chiens errants sur l’autoroute ont dérouté les conducteurs. Il a fallu 45 minutes à la police pour les amener.

Les caméras ont filmé deux chiens sur l’autoroute. Husky et Bicho marchait côte à côte dans un endroit dangereux sur l’autoroute, obstruant la circulation

En apprenant la situation, la police s’est précipitée sur les lieux pour emmener les chiens en lieu sûr. Mais ce dernier les a pris avec difficulté

«Dès leur arrivée, les policiers ont réussi à garder les deux chiens errants dans le couloir central, derrière la cage de garde.»

Il leur a fallu 45 minutes pour sauver les animaux en toute sécurité. Finalement, les deux ont décidé de monter dans la voiture. Épuisés, ils ont été emmenés dans un refuge local.

L’un des volontaires dit qu’ils sont peut-être les animaux de compagnie de quelqu’un. Il n’y avait pas de puces électroniques installées sur eux et les volontaires n’avaient aucune information des propriétaires.

Ils ne savaient pas qu’ils s’étaient enfuis ou que quelque chose d’autre s’était passé. Cependant, sans puce électronique, il est difficile d’identifier leur maître.


Un nouvel adoptant est apparu pour les chiens et si leur famille ne le demande pas dans qqes jours, ils seront amenés dans leur nouvelle famille.

Rating
( Пока оценок нет )
Like this post? Please share to your friends