De plusieurs abris pour chiens sans abri ont été construits en Thaïlande à partir de panneaux publicitaires inutilisés.

De plusieurs abris pour chiens sans abri ont été construits en Thaïlande à partir de panneaux publicitaires inutilisés.

Assurer la sécurité des animaux fait partie de nos responsabilités. Il est gratifiant de voir autant de jeunes prendre l’initiative d’aider les animaux


Les animaux sans abri n’ont pas toujours la chance d’être couverts des intempéries. Le doctorant en philosophie de Thaïlande s’appelle Ajar, a lancé le projet «Debout pour les perdus» pour améliorer le bonheur de ces créatures perdues.

Le bon homme a imaginé des abris ouvrants, faits de panneaux publicitaires inemployés.  Grâce à ce projet, plusieurs modèles ont déjà vu le jour dans différents quartiers de la ville.


Ces petits abris peuvent être facilement ouverts par les passants. Ainsi, chacun peut aider aux meilleurs animaux d’un simple geste.

C’est pourquoi les chiens sans abri peuvent être caché de la pluie, de la chaleur ou du vent. Également l’a mentionné un de leurs collègues, des plats remplis de nourriture et d’eau sont placés.


De nombreux animaux canins, qui ne peuvent malheureusement pas tous les accueillir dans des refuges, sont néanmoins «nourris» et protégés.

Décidément, ce travail n’est pas passé inaperçu sur Internet. Il a reçu plusieurs réponses positives, notamment sur Facebook.


L’initiateur de cet événement caritatif espère que cet acte s’étendra à d’autres pays et atteindra de plus en plus de monde. Généralement, un petit signe peut faire une grande nuance.

Rating
( 1 оценка, среднее 5 из 5 )
Like this post? Please share to your friends