Cette femme a réussi à réduire le niveau d’euthanasie à 0% en 5 mois
Kayla Danny a battu toute sa vie pour les animaux. Lorsqu’il a été nommé à la tête du Tafo Shelter au Texas, il savait que c’était compliqué.
L’endroit était en désordre, avant l’euthanasie, de nombreux chiens venaient passer leurs derniers jours. La vie de tous les chiens a été coupée mercredi.
Au début il n’y avait pas d’électricité dans le bâtiment et il y avait qu’un petit tube avec laquelle on nettoyait les cages.
Mais il y avait plusieurs produits en chimiques mortels qui ont mis fin à la vie des animaux. La femme a parlé le chef de la police dès le premier jour.
Ils ont compris qu’ils voulaient tous les deux transformer le refuge en un endroit où sera mieux pour les animaux et aucun ne mourrait. Alors Kylie a réussi à créer un endroit sûr pour les chiens.
Elle a parlé plus de plusieurs volontaires qui étaient prêts à faire des dons importants.
Kayla remercie tous ceux qui l’ont aidée au quotidien. Il a reçu de grosses sommes d’argent, qu’il a investies dans l’amélioration du refuge.
Kayla a mentionné qu’elle voulait avoir une pelouse où les chiens peuvent jouer, ce n’est pas juste qu’ils soient constamment dans le ciment.