Ce chat errant a l’air en colère mais est en fait une boule d’amour
Les chats errants peuvent être timides, peureux ou même agressifs au début. C’est bien normal, ils veulent se protéger et ne savent pas toujours à qui faire confiance.
Cette femme a remarqué un chat près de chez elle, elle a voulu l’aider mais l’animal semblait en colère et habitué à sa vie dehors. Pourtant, rien n’était moins vrai !
Bien que le chat avait une expression de colère, tout ce qu’il voulait, c’était être aimé. La femme a contacté Riggi Rescue pour voir s’ils pouvaient aider le chat errant maigre et infesté de puces.
Le refuge l’appela Giggles et partit à la recherche d’un propriétaire. Malgré son regard assez froid, il était très reconnaissant d’avoir un foyer et le montrait beaucoup à sa famille d’accueil !
Après que Giggles ait vécu avec sa famille d’accueil pendant un mois, il était temps pour sa nouvelle famille pour la vie.
Lorsqu’il a rencontré son nouveau propriétaire, il y a eu une connexion instantanée. Ce fut le coup de foudre pour tous les deux !
Nous sommes très heureux que Giggles ait trouvé un foyer en or. Tout comme les humains, il ne faut jamais juger un animal sur son apparence !