Borzik a été retrouvé avec une jambe cassée sur le chemin de fer
En général, tous les animaux ont besoin d’amour et de chaleur. C’est très pénible de voir des animaux sans abri qui, en plus d’être obsessionnels, ont aussi des problèmes de santé.
C’est un événement qui va tous nous émouvoir. Il n’avait que deux mois lorsqu’il trouva Borzik. Il était allongé sur les rails avec une jambe cassée.
Un an plus tard, cependant, les anomalies de Borzik dans ses membres postérieurs ont commencé à se produire et il a commencé à tomber sur l’autoroute.
Le vétérinaire n’a pas pu déterminer la cause, mais a suggéré que les os de Borzik étaient peut-être trop mous en raison d’une prédisposition génétique.
M. Borzik a subi un traitement intensif, mais ses membres sont toujours déformés et il ne peut pas marcher normalement.
Les volontaires ont essayé pendant de nombreuses années de lui trouver une famille, mais pendant huit ans, il n’y avait aucun espoir.
Le chien est gros, mais personne ne veut s’occuper de lui à cause de ses problèmes de santé. Il est vraiment difficile de voir comment
les animaux restent dans des refuges pendant des années, vieillissent et disparaissent sans amour ni soins. Ce beau chien ne fait pas de mal aux habitants, mais il a besoin de nourriture et d’amour humain.