Avec un triste passé, le chien a enfin pu commencer une nouvelle vie
Ange, le doux nom d’un chien sorti des enfers. Il était régulièrement enfermé dans une crèche pour recevoir des teasers.
Finalement, ceux qui l’ont maltraité l’ont libéré des chaînes et l’ont remis à d’autres personnes. Il y avait un nouvel espoir d’une vie meilleure pour cet animal maltraité.
Cependant, tout ne s’est pas déroulé comme prévu. Les seconds propriétaires l’ont laissé seul sur le balcon plus de 12 heures par jour.
En partant seul, les mauvais jours du chien avec les excréments ne semblaient pas terminés. À la demande de sa famille,
le dresseur de chiens a décidé de contacter l’association Au petit bonheur de nos perdus, qui œuvre pour le bien-être des animaux.
Bien qu’en sécurité derrière les murs de l’organisation, Ange avait encore un long chemin à parcourir. Sa première expérience dans une famille d’accueil a été un désastre.
Le manque de codes de socialisation l’a forcé à attaquer d’autres chiens dans la maison. Affecté par les violences, il a continué à suivre des séances comportementales par peur des gens.
Août 2021 est devenu fatal pour Ange. Un jeune couple décide de l’adopter. Vers l’âge de 6 ans, le chien a réussi à se stabiliser.
Il marche maintenant sans muselière et profite de chaque jour sans se soucier du lendemain.