Aujourd’hui, les chiens peuvent passer les derniers jours de leur vie dans un hospice créé par Alexis Fleming.
En réfléchissant aux animaux vieillis, une femme a décidé d’ouvrir le premier refuge pour animaux dans lequel ils pourraient profiter de la meilleure vie de ses derniers jours.
La femme, Alexis, a toujours aidé les animaux, mais quand son chien aimable, qui a survécu à la mort, est décédé, il a décidé de faire quelque chose d’utile pour tous les chiens.
Ensuite, elle a accidentellement rencontré Maggie sur Internet, pour qui on lui a demandé 100 euros pour lui.
Alexis ne pouvait pas s’occuper du chien à l’époque, mais l’histoire du chien l’a ému. La femme lui a ensuite donné une famille sûre et heureuse et agréable.
Ils étaient très proches l’un de l’autre lorsque son animal bien-aimé est mort d’un cancer du poumon, elle était entièrement détruite de tristesse.
Après cela, Alexis a eu l’idée d’ouvrir un hospice pour les animaux de compagnie. En plus, plusieurs chiens abandonnés en raison de leur âge ou de leur maladie qui sont venus à l’hospice pour profiter de leur vie.
Il existe différents types d’animaux ici qui jouissent d’une bonne vie. Mais, la plupart d’entre eux profitent de leurs derniers jours.
De plusieurs personnes viennent aider Alexis, mais il préfère gérer seul l’hospice. Cependant, malgré sa fatigue, il est satisfait du travail qu’il a accompli.