Au début, ils se sont plaints du chat qui a fait irruption dans un cabinet d’avocats, puis ils l’ont embauché.
Quand le chat sans abri s’est rendu dans un cabinet d’avocats brésilien, certains se sont plaints de la présence d’un chaton à l’accueil.
L’OAB a ensuite embauché le chat comme avocat pour finir les griefs. Quand le Dr Janet Laredo a annoncé que le chat était devenu l’un de leur personnel officiel, l’histoire s’est répandue sur les réseaux sociaux.
Aujourd’hui, Léon, l’avocat des chats, accueille les gens d’OAB, qui est même populaire sur Instagram et a sa propre page où l’on peut suivre ses aventures.
L’animal est venu au cabinet d’avocats il y a quelques mois pour échapper à la tempête. Elle a été nourrie et soignée avant d’être embauchée.
Les gens se sont plaints du chat, car il était très petit, et qu’il avait peur de le piétiner accidentellement. Au début, ils ont dit qu’il n’y avait pas de place,
parce que c’était une institution sérieuse, puis le président de l’OAB a décidé de l’embaucher et de lui donner un badge d’employé.
Léon est un chat très populaire, même ceux qui ne l’aimaient pas au début, actuellement ils ont adapté à sa présence, se sont amusés avec lui. Le chat a été castré il y a quelques mois et est à présent complètement rétabli.