Après une longue errance, le chien caché dans le louis trouva l’aide dont il avait besoin en entrant secrètement dans le refuge.
Paige Graham a une ferme qui abrite 20 animaux ayant des besoins spéciaux, dont des chiens handicapés.
Un jour, sa mère s’apprêtait à quitter la ferme lorsqu’elle s’aperçut que la moustiquaire de la porte s’était arrachée. Puis, il s’aperçut qu’un chien y était entré.
L’animal avait besoin d’aide, mais quand il l’a vu, il a eu peur et s’est enfui. En voyant le chien, il était un peu inquiet, car il ne connaissait pas le comportement du chien.
Lorsqu’il fit entrer les animaux à l’intérieur, il les suivit et vit que le chien avait creusé devant la porte pour s’introduire dans l’abri.
Mais cette fois, le chien n’avait pas l’intention de partir. Il a facilement permis à Page Graham de l’attacher. Elle était très calme, n’aboyait jamais, appréciant sa caresse.
Puis Paige s’est rappelée l’avoir vue errer dans la ferme il y a quelques jours. Ensuite, il l’a emmenée chez le vétérinaire et il s’est avéré qu’il était infecté par la variole et qu’il avait plusieurs blessures.
Il n’a pas eu à chercher longtemps parce que sa mère adoptive, à qui il confiait les chiens, a accepté de s’occuper de lui. Le chien a maintenant une famille permanente