Après un long séjour à l’abri, le chien a finalement trouvé une famille
Chaque jour, les animaux quittent leurs propriétaires ou quittent les refuges. Bien que le nombre de chiens errants ait diminué, mais il y a encore d’autres.
Ce chien s’appelle Big Mac est le protagoniste de cette histoire qui heureusement a eu une fin heureuse. L’e chien appartenait à un jeune homme qui l’a abandonné dans un refuge à Chittagong.
Le garçon n’a peut-être pas pu subvenir à ses besoins, alors il a déménagé. Quand le chien a été emmené au refuge, il avait l’air très nerveux, parce qu’il ne connaissait personne.
Quand Big Mac est arrivé au refuge, il était clair qu’il devait passer encore un long chemin pour trouver une nouvelle famille.
Au début, il s’est comporté de manière agressive dans le refuge puisque tout le monde ne le connaissait pas.
Le directeur du refuge a déclaré qu’ils ne savaient pas dans quelles conditions vivait le chien, mais il pouvait voir sur son visage qu’il ne faisait confiance à personne.
Cependant, grâce aux soins et à l’attention du personnel du refuge, le chien a lentement commencé à s’habituer à son nouvel environnement.
Heureusement, un nouveau propriétaire est apparu qui a adopté le chien et le jour de sa sortie, tout le personnel a applaudi le chien solitaire du refuge.
Sa nouvelle mère était surprise que le chien n’ait pas peur des étrangers non plus.