Après le traitement cruel, le chien a été adopté par un bénévole du refuge
Le chien nommé Yogi a été si mal traité par son ancien propriétaire qu’il est devenu aveugle et est devenu partiellement sourd.
Heureusement, il a pu commencer une nouvelle vie grâce à une femme bienveillante. Il y a encore des gens qui traitent mal leurs chiens.
Yogi, le bouledogue français de quatre ans, en fait partie. Une équipe de vétérinaires a sauvé le chien après qu’il a été battu par son propriétaire.
Alors Yogi, sauvé de cette mauvaise attitude, est maintenant entre de bonnes mains. Il a été rapidement placé en garde à vue.
Quand le bouledogue est arrivé au refuge, il était dans un très mauvais état et les gardiens ont dû immédiatement lui retirer les deux yeux.
Ses oreilles étaient couvertes de cicatrices et d’ecchymoses, et il avait de nombreuses blessures à la colonne vertébrale.
Son propriétaire avait tellement torturé le pauvre chien qu’au début il était très effrayé et isolé. Mais au fil du temps, il a commencé à récupérer, à la fois physiquement et mentalement.
Emma, qui fait du bénévolat depuis son adolescence, a noué un lien particulier avec son chien au refuge. Alors la fille a adopté le chien, maintenant le chien a une famille aimante et se sent à l’aise