Après le décès du propriétaire, le chien est capable de trouver une nouvelle famille

Après le décès du propriétaire, le chien est capable de trouver une nouvelle famille

Pitbull a perdu sa famille. Après la mort de son maître, elle a été emmenée dans un refuge où elle a été menacée d’euthanasie.


Avec bonheur, une famille lui a proposé de l’adopter. Le chien a perdu son maître qui a été poignardé. Perte douloureuse pour un chien,

qui a été pris en charge par la mère du mort pendant quelques mois. Cependant, à cause de son âge, elle ne pouvait plus s’occuper de lui. Le refuge l’a accepté.


L’orphelin a attendu près d’un an pour trouver une nouvelle famille. Regrettablement, il y avait un risque que le chien solitaire soit euthanasié.

Mais les choses se sont passées différemment. Quand Melanie et Paul Field ont appris l’histoire du chien, ils ont décidé de le voir.


En voyant le chien, ils se sont immédiatement rapprochés et l’ont adopté. Pitbull, 6 ans, a eu une seconde chance. Maintenant, elle a une famille aimante et reçoit leur attention et leur chaleur.

Aujourd’hui, il peut oublier le passé et passer à autre chose. Ses nouveaux propriétaires sont heureux de l’accueillir.

Les nouveaux propriétaires lui ont acheté des armures et des colliers appropriés et des jouets. Ils marchent plusieurs fois par jour, ce que le chien aime beaucoup.

Désormais, le chien sait qu’il ne sera plus jamais seul, qu’il pourra faire confiance à ses propriétaires.

Rating
( Пока оценок нет )
Like this post? Please share to your friends