Après être revenu plusieurs fois, le chien avec ces besoins particuliers a finalement été adopté par quelqu’un qui l’a compris.
Le chien avec des besoins spéciaux nommé Bandit a été adopté quatre fois et est revenu de différentes familles.
Le chien a été retrouvé dans la rue et emmené dans un centre animalier local. Les chiens ne sont pas autorisés à être euthanasiés ici, les prisonniers sont autorisés à prendre soin des chiens et à les entraîner à la maison.
Tout semblait bien pour le chien, mais en raison de problèmes de santé, il faut se déplacer en fauteuil roulant. Il avait besoin de beaucoup de soins, c’est pourquoi les adoptants l’ont renvoyé plusieurs fois.
Bien que les volontaires aimaient le chien, ils voulaient toujours qu’il ait une famille pour toujours. Après tant de refusé, il semblait que le chien serait laissé seul.
Mais le couple de Darel et Sue Ryder, ému par l’histoire de Bandit, ne s’est pas inquiété de leurs besoins particuliers, car Darel a le même handicap.
Quand on a décidé d’adopter le bandit, ils se sont adressé à l’organisation pour les actions nécessaires. Tout le monde était prêt à emmener le chien dans sa nouvelle maison,
ou il était très triste de partir, mais tous lui manquerait. Bandit est désormais dans sa nouvelle maison, il s’est absolument adapté et leur relation est parfaite.