Après avoir été longtemps porté disparu, le chien a retrouvé sa famille
Depuis sept mois de disparition, après un trajet d’environ 130 km, le chien a enfin retrouvé son propriétaire.
Leur photo s’est répandue partout sur Internet. Le chien dont le nom était les ennuis de Teddy a commencé en Californie.
Il a été grièvement blessé par ses partenaires qui l’ont mordu, puis son ancien propriétaire est parti se poser dans un refuge à Los Angeles.
Après l’opération, on lui a proposé l’adoption, mais au fil du temps, il n’y avait plus de parents adoptifs, ce qui signifiait qu’elle pouvait être euthanasiée.
Salvatore Della Monica, de Washington, était très joyeux d’apprendre l’histoire du chien et a décidé de l’adopter.
La nouvelle vie du chien a donc commencé dans l’autre partie des États-Unis. Malheureusement, le chien a disparu le mois suivant lors d’un voyage en famille à Strudburg, en Pennsylvanie.
Ils ne l’ont pas trouvé pendant 7 mois. Il s’est retrouvé dans une ferme de l’État de New York, où l’organisation Recover ont pris soin de lui.
Alors, le centre de soins a posté une vidéo des retrouvailles sur sa page Facebook et des photos dans lesquelles l’on voit comment la famille a embrassé son chien.
En fait, il restait des fragments dans la jambe de Teddy, il souffre de divers troubles, à la fois physiques et psychologiques.