À première vue, c’est un chat ordinaire, mais c’est seulement à première vue
La femme a trouvé un chat faible et malade dans la forêt, elle n’a même pas douté de la véritable identité du chat.
Récemment, des photos de ce jeune animal ont été publiées sur la page Facebook de l’Animal Rescue Association. Mais ce n’est pas un chat domestique.
D’après l’histoire racontée par Lorraine Actu, cette femme se promenait dans la forêt lorsqu’elle a aperçu ce petit animal qui, selon elle, est un chat.
Le bébé d’un mois était dans un mauvais état. La femme l’a emmené dans une clinique vétérinaire, où on lui a diagnostiqué le typhus du chat, il était infecté par des vers intestinaux.
Malgré cela, il a décidé de prendre soin d’elle et de lui offrir une vie tranquille. Mais avec le temps, le chat s’est comporté étrangement.
Il était agressif envers les autres chats, même le mari de cette femme. En plus, il a soupiré au dîner et faisait caca partout.
La femme s’est tournée vers des spécialistes, qui ont compris que le chat ne faisait en fait pas partie d’un animal de compagnie. C’est-à-dire que c’était un chat des forêts.
La maison n’était pas le bon endroit pour ce chat des forêts. Plus tard, ses propriétaires le confièrent au centre de l’Association Spéciale de Protection de la Faune Sauvage de Lorraine.